Mercedes GLB (2019)

Ce nouveau SUV Mercedes GLB (2019) est capable d’accueillir 7 personnes à son bord (en option).

Cliquez sur Galerie pour découvrir les photos





Galerie Photos



 

Mercedes présente aujourd’hui son nouveau GLB dans sa version de production. Esthétiquement, on retrouve le look tout-terrain du concept-car précurseur avec des proportions massives et les porte-à-faux courts. Le GLB mesure 4,63 mètres de long, 1,83 mètre de large et 1,66 mètre de haut. Il peut embarquer jusqu’à 7 personnes en option. Mercedes précise que les deux sièges de la troisième rangée peuvent accueillir des personnes mesurant jusqu’à 1,68 mètre. Ils ne seront donc pas réservés qu’aux enfants.

Quoique. Sous ses airs de méchant baroudeur, le nouveau GLB confine finalement au gentil monstre en draguant… les familles nombreuses : coffre oscillant entre 560 et 1 755 litres, banquette inclinable et coulissante sur 14 cm, et une option sept places dégainant une troisième rangée de sièges escamotable sous le plancher.



Techniquement, la transmission intégrale 4Matic est en option. En utilisation standard, la répartition du couple est de 80/20. En mode « Sport », elle passe à 70/30 et à 50/50 en mode tout-terrain.

Fiche technique GLB essence

Fiche technique GLB diesel



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *