Ceux qui voudraient acquérir le tout nouveau Jeep Gladiator en Europe devront être patients. Le pick-up, dévoilé à Los Angeles en 2018, participera au Camp Jeep cet été en Italie, mais ne sera pas commercialisé avant l’an prochain.
Jeep de retour sur les pick-ups après 30 ans d’absence
Amateurs de pick-up américains, fans de Jeep, réservez votre week-end du 12 au 14 juillet pour aller faire une virée en Italie, du côté de San Martino di Castrozza, en plein coeur des montagnes dolomites italiennes. C’est en effet là-bas que Jeep, marque appartenant au groupe italien FCA (Fiat Chrysler Automobiles), organise son Camp Jeep 2019, ouvert à tous les propriétaires de Jeep, mais aussi aux amateurs éclairés.
Et c’est là-bas également que le tout nouveau Jeep Gladiator sera exposé, une voiture présenté au salon de l’automobile de Los Angeles en 2018, et dont la production vient de débuter aux Etats-Unis, dans l’Ohio, dans l’usine du groupe FCA de Toledo.
Le Jeep Gladiator et d’autres
Le Jeep Gladiator est un pari pour FCA et Jeep, car il matérialise le retour de la marque sur le segment des pick-ups tout terrain, après 30 ans d’absence. Les participants du Camp Jeep pourront donc découvrir sur place, le nouveau pick-up de la marque.
Mais ce n’est pas tout. En effet, l’événement organisé par Jeep sera également l’occasion pour les personnes présentes sur place de découvrir le Jeep Wrangler Rubicon 1941, un véhicule conçu par Mopar et notamment équipées de nombreuses pièces Jeep Performance Parts (kit de suspension de deux pouces, snorkel, glissières de sécurité, protège-seuils de porte noirs, etc.).