Volkswagen GOLF VII, installez-vous (vraiment).




Cool, élégante et puissante, la Golf GTI offre des performances exaltantes et un pur plaisir de conduite. Le style extérieur unique crée une présence puissante sur la route, tandis que les équipements et la suspension sport abaissée aident à prendre la route, en particulier dans les virages.

Golf R

C’est comme si c’était fait pour le sport automobile. La Golf R est non seulement la Golf la plus puissante qui soit, mais aussi la plus rapide. Grâce à ses performances de départ et à la transmission à double embrayage DSG, il accélère de 0 à 62 mph en seulement 4,6 secondes.

GTD

La nouvelle garniture intérieure et les nouveaux matériaux habillent un peu la cabine de la Golf 2018. La plupart des versions bénéficient d’un équipement plus standard. Le S, par exemple, utilise un système d’infodivertissement à écran tactile de 6,5 pouces pour remplacer les essuie-glaces 5,0 pouces de l’année dernière ainsi que les capteurs de pluie.




Les modèles Golf SE évoluent vers un nouvel écran tactile de 8,0 pouces, et les systèmes d’alerte de collision avant et de freinage d’urgence disponibles disponibles ajoutent désormais la reconnaissance des piétons. Les modèles Golf SEL Top-dog sont dotés d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’un miroir à atténuation automatique. Aucune modification n’a été apportée au quatre cylindres en ligne de 1,8 litre turbocompressé de 170 chevaux, servant tous les modèles non GTI Golf ou à leurs transmissions. Oui, le manuel n’offre encore que cinq vitesses en avant, alors que la boîte automatique en compte six.

Le GTI

C’est une histoire différente pour l’une de nos voitures préférées, la GTI. Le quatre cylindres turbo de 2,0 litres de la base du GTI S bénéficie d’un surclassement de 10 ch pour une puissance totale de 220 chevaux à 4700 tr / min et un couple constant à 258 lb-pi à 1500 tr / min. Cela correspond aux modèles GTI SE et Autobahn 2018 (le niveau de finition GTI Sport a été supprimé). Optez pour un modèle GTI S avec boîte de vitesses automatique à double embrayage à six vitesses et bénéficiez également de la fonctionnalité d’arrêt / démarrage automatique du moteur.

Si vous recherchez le GTI SE, vous obtiendrez désormais les freins les plus robustes du Golf R, un différentiel à glissement limité à détection de couple à commande électronique et un éclairage DEL complet. L’écran d’infotainment atteint 8 cm (8 pouces) et les surfaces des sièges sont en tissu à carreaux Clark traditionnel, avec le simili cuir en option. Le GTI Autobahn est livré en standard avec des amortisseurs adaptatifs, plus l’écran tactile de 8,0 pouces susmentionné dans le tableau de bord, qui inclut la navigation.




Fiche technique Volkswagen GOLF VII

*Prix du véhicule neuf au 02/10/2017 :  25 100 €TTC




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