BMW 530e hybride




La nouvelle BMW série 5 hybride rechargeable a été lancé en mois de mars 2017.Ensuite, elle a été mise en vente en cette même année et  a reposée sur la nouvelle série 5, la BMW 530e permet 50 kilomètres d’autonomie en mode électrique et viendra achever la catégorie hybride rechargeable de BMW.

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Prix de la BMW 530e




BMW 530e – Fiche Technique

Les batteries doivent fonctionner

BMW affirme être le troisième fournisseur mondial de voitures électrifiées dans le monde, même si le volume total en Amérique reste assez faible. Le système eDrive de la société, qui associe ses quatre cylindres en ligne de 2,0 litres à injection directe à turbocompresseur à un moteur électrique et à une batterie lithium-ion de 9,2 kWh, a maintenant trouvé sa place dans une grande partie de la gamme de la marque de luxe allemande, y compris SUV 3 séries, 7 séries et X5.








Sur la 530e, le quatre cylindres a une puissance nominale de 180 chevaux et un couple de 255 lb-pi et le moteur électrique est de 111 ch et 184 lb-pi, pour une puissance combinée de 248 ch et 310 lb-pi. Cela correspond aux totaux indiqués pour le plug-in hybride 330e, mais c’est un peu moins que la sortie revendiquée pour le plug-in plus volumineux et plus lourd de la série 7 et le X5 xDrive40e.
Ils utilisent tous la même transmission automatique à huit rapports fournie par ZF, mais le convertisseur de couple est remplacé par le moteur électrique. Le fait de le placer dans cette position juste en amont de la transmission permet d’utiliser ses rapports en mode tout électrique, ce qui empêche le 530e de donner l’impression d’une voiturette de golf revêtue de cuir.Bien que lente par rapport à une Tesla Model S, la 530e saupoudrera la Prius de Green et suivra celle de la 530i de son voisin. BMW réclame 6,0 secondes pour les 530e à propulsion arrière et 5,8 secondes pour le modèle à transmission intégrale xDrive, soit 6,0 secondes, soit les mêmes temps que pour le modèle 530i à essence standard. La vitesse maximale est de 146 km / h, selon BMW.



Dans la partie ouest de l’autoroute 8 à l’est de Munich, sous la pluie verglaçante, nous avons vu 130 mi / h. Nous avons été impressionnés par la capacité de la voiture à y arriver rapidement, ainsi que par sa stabilité compte tenu des conditions météorologiques et des pneus neige adaptés à l’hiver prolongé de Bavière. Les roues de 18 pouces sont équipées en série de pneus toutes saisons 245/45.