DÉCOUVREZ LE NX 300h compacte

Premier modèle hybride sur le segment des SUV de taille moyenne, le Lexus NX 300h est le petit frère du Lexus RX450h.




Inspiré par le design des concept-cars LF-NX révélés en 2013, le NX 300h se caractérise par un look très anguleux et reçoit la nouvelle calandre trapézoïdale spécifique à la gamme Lexus. A l’arrière, il reçoit des feux combinés en forme de « L » et dotés de diodes électroluminescentes.

Audi a le Q5, BMW a le X3, Land Rover a le Velar, tandis que Porsche a le Macan. Mercedes-Benz et son GLC, et Volvo a lancé son XC60 de deuxième génération, parmi tant d’autres. qui devrait donner une idée de l’encombrement du champ dans lequel se trouve la Lexus NX.

La NX ne convient pas à tous les goûts, mais elle n’est certainement pas fade
Il est arrivé au Royaume-Uni sous deux formes – essence et hybride – mais n’est désormais disponible qu’avec le groupe propulseur hybride essence-électricité de Lexus. Et comme nous le découvrirons, il n’ya aucune raison, pour le meilleur ou pour le pire, de regarder, de sentir et de conduire différemment de la norme de segment acceptée.





La principale différence est que c’est la seule voiture du secteur à ne pas être équipée d’un moteur diesel.

Tout comme les autres modèles Lexus, il y a un prix élevé à payer. La spécification Premier phare de la NX300h coûte près de 44 500 £, ce qui vous achèterait non seulement les modèles les plus chers de la gamme BMW X3, mais même un X5 de moindre spécification.

Prix du Lexus NX 300h





 

 

 

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