Hyundai Ioniq hybride rechargeable




Commercialisée en France en juillet 2017, la Hyundai Ioniq hybride rechargeable, est dotée d’une autonomie de 50km en mode électrique.

En France, le toute nouveau hybride plug-in est disponible en une finition seulement, l’exécutive. Cette dernière fait partie de la catégorie premium, il comporte 7 airbags, caméra de recul, liaison Bluetooth, écran couleur 8 pouces compatible Apple Car Play/Androïde Auto, climatisation bi-zone, feux Led, Jantes Alliages 16 pouces, cuir, siège avant et volant chauffant…

De l’avant, la voiture est relativement jolie et nous recommandons à Hyundai de ne pas vouloir donner à la voiture un aspect trop bizarre comme le font certains véhicules hybrides ou électriques.

Hormis les bandes bleues qui ornent les pare-chocs de la voiture, vous présumeriez que ce n’est qu’un autre véhicule ICE.




À l’intérieur de la voiture, le design est également assez solide et contient beaucoup de beaux matériaux doux au toucher sur le tableau de bord et autour de l’intérieur, mais rien n’est trop bizarre ici.

La visibilité peut parfois poser problème en raison de la conception inhabituelle de la lunette arrière qui est divisée en deux par une barre volumineuse qui réduit la visibilité arrière.

De plus, il n’ya pas d’essuie-glace arrière, ce qui signifie que si la lunette arrière est sale ou endommagée par la pluie, la visibilité peut être considérablement réduite.
Les piliers A sont également assez volumineux, ce qui réduit légèrement la visibilité globale. Toutefois, cela a été atténué par le système d’aide au conducteur d’avertissement d’angle mort qui affiche une icône orange dans le rétroviseur lorsque quelque chose pénètre dans l’angle mort de la voiture.

La climatisation et le système de chauffage étaient assez capricieux, car il était difficile d’obtenir l’équilibre parfait, ce qui a conduit à des moments frustrants avec les cadrans, jamais tout à fait satisfaits.



Il y a amplement de place à l’avant et à l’arrière pour permettre à quatre passagers de s’asseoir confortablement. Toutefois, en raison de la pente du toit, les personnes de plus de 6 pieds peuvent avoir des difficultés à l’arrière et les conducteurs plus grands, passagers et passagers avant, limiteront l’espace à l’arrière et le siège arrière central le rendra assez étroit.

Il a une botte de bonne taille et peut facilement accueillir deux valises et des sacs et sera très pratique pour la plupart.

Fiche technique de la Hyundai Ioniq hybride rechargeable





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