Ford Fairlane 1967




Description du véhicule

Peint dans un beau blanc lisse et droit, ces deux portes ont des pare-chocs chromés à l’avant et à l’arrière. La grille est parfaite. Les garnitures de phare ont l’air attrayantes, les moulures de gouttière sont neuves, les rétroviseurs extérieurs doubles plus récents et les moulures de glaces avant et arrière sont neufs. Le caoutchouc dans le verre est neuf. Antenne, les poignées de porte sont bonnes. Le moulage latéral du corps est bon. Le moulage du couvercle du coffre est bon, les feux arrière sont bons. Freins à disque Wilwood à 4 roues, nouvelles jantes American Racing à centres gris. Les pneus Fuzion sont comme neufs.

L’intérieur noir sur une banquette est personnalisé et neuf. Doublure de pavillon noire sur mesure, tableau de bord rembourré noir, panneaux de porte personnalisés noirs, Automatique sur colonne, face de tableau de bord peint en blanc avec porte de boîte à gants noire. Ensemble de tableau de bord original avec radio AM / FM / cassette réaliste, nouveau tapis noir, volant GT gainé de caoutchouc noir, ceintures de sécurité à l’avant et à l’arrière, plaques d’étanchéité d’origine bonnes. Les poignées de porte et les manivelles de fenêtre sont bonnes. Le plateau de colis est noir et neuf. Semble bon à l’intérieur.

Propulsé par un moteur 289 relié à une transmission automatique. Couvercles de soupapes chromés, filtre à air chromé, direction assistée, nouveaux en-têtes Hooker, nouvel échappement double avec silencieux Manaflo 50, embouts en acier inoxydable, nouvelle batterie, nouveau carb et nouvelle chaîne de distribution. Nouvelle batterie, ventilateur flex. Fonctionne et gère bien.

Photos




 

Détails du véhicule

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *