LAND ROVER RANGE ROVER VELAR R-DYNAMIC BLACK LIMITED EDITION : TOUT EST DANS LE NOM




Land Rover a dévoilé une édition limitée de son Range Rover Velar sur le thème de la couleur noir. La réalisation d’un modèle au nombre d’exemplaires restreint n’est cependant pas une idée nouvelle, surtout sur ce thème. De nombreux constructeurs comme Renault sont par exemple friands des séries limitées « full black ». Le Land Rover Range Rover Velar R-Dynamic Black Limited Edition se dévoile ici en photos dans une ambiance automnale.

Le Land Rover Range Rover Velar R-Dynamic Black Limited Edition a été présenté par la marque pour le marché anglais exclusivement. 500 exemplaires basés sur le Range Rover Velar D180 R-Dynamic SE seront fabriqués avec un équipement pléthorique, une peinture noire, des jantes noires et un intérieur noir.



Le Range Rover Velar R-Dynamic Black est une série exclusive de 500 exemplaires seulement. Basée sur le D180 R-Dynamic SE, modèle le plus vendu de ce Range Rover très aérodynamique, l’édition limitée comprend un pack extérieur noir, des vitres teintées, un toit panoramique fixe en verre, des jantes de 21 pouces peintes en noir, un volant chauffant, une peinture métallisée et l’Adaptative Dynamics de série. La calandre est noire au même titre que le lettrage Land Rover et Velar. Pas une touche de chrome ou d’alu ne dépasse de cet extérieur sobre et sombre.




Deux couleurs sont possibles pour l’extérieur : Santorini Black et Eiger Grey. Dans l’habitacle, un cuir grainé perforé de couleur Ebony est complété par une garniture de toit Ebony Morzine pour parfaire son look dans les moindres détails. Cette édition limitée est disponible à partir de 56.995 £, au Royaume-Uni exclusivement. Les livraisons devraient intervenir à partir de début 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *