Mercedes Classe E hybride rechargeable

Vous l’attendiez depuis 2016 !  la Mercedes Classe E hybride rechargeable, ou Mercedes Classe E 350e, offrira 30 kilomètres de tenue en charge électrique.




Un plug-in E-Class va probablement plaire aux automobilistes de la société plutôt qu’aux acheteurs privés, uniquement grâce aux économies d’impôts offertes. L’E 350 e est néanmoins un effort convaincant, avec des performances décentes, un potentiel d’efficacité élevé et une charge de technologie élevée. C’est aussi confortable et élégant que la voiture standard. La nouvelle BMW 530e pourrait toutefois constituer un véritable combat contre la Mercedes si nous essayons les deux modèles l’un à la suite de l’autre au cours des prochaines semaines.

Depuis deux décennies, si vous receviez une berline de direction en tant que voiture de fonction, elle aurait presque certainement un moteur diesel. Le marché a été biaisé en faveur de la pompe noire pour plus d’efficacité et d’économies fiscales, mais il existe maintenant toute une série de plug-ins pour essence qui se lancent dans la mêlée. Et nous testons la dernière, la Mercedes E 350e, pour la première fois au Royaume-Uni.







Mercedes Classe E hybride rechargeable : Fiche technique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *