Lamborghini Miuras 1968





C’est le 50e anniversaire de The Italian Job, au cours duquel, comme vous vous en souviendrez certainement, une Miura dans la scène d’ouverture. Cette voiture a été terminée à Arancio Miura (orange) et il y en aura une à cette ombre au London Concours.

En effet, sachant que certaines des teintes merveilleusement vives de Miuras ont été offertes, il pourrait s’agir d’une collection très attirante de supercars classiques qui viendra dans la capitale cet été.

Ces voitures feront partie d’un quintet de fonctionnalités spéciales, en plus de sept classes de concours, amenant au total une centaine de voitures sur le site.

“Si un modèle mérite d’être célébré au London Concours, c’est bien la Lamborghini Miura”, a déclaré Andrew Evans, directeur du London Concours.

«Non seulement c’est une étoile au grand écran, mais c’était l’enfant de l’affiche pendant une génération et elle a sans aucun doute fourni l’étincelle à toute la scène des supercars telle que nous la connaissons.Lors d’un événement spectaculaire mettant en vedette près de 100 icônes de l’automobile, de la Ferrari F40 à la Bugatti Veyron, cette tranche colorée de l’histoire de la supercar est sur le point d’être un véritable moment fort. “



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *