Chevrolet Camaro Coupé

La toute récente Chevrolet Camaro s’est dotée d’un nouveau restylage spécialement visible. Il ne vous laisserez pas indifférent à son charme.




Seulement deux ans que la 6ème génération a débarqué sur le marché. La Chevrolet ne s’est pas attardée à proposer déjà un restylage à son  nouveau modèle Camaro. Cette mutation hâtive a été motivée à cause de sa concurrente qu’on connais tous, les Ford Mustang , qui elle aussi a connu une évolution très rapude.

Photos

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Fiche technique de Chevrolet Camaro Coupé

*Prix du véhicule neuf au 01/01/2018 :  41 470 €TTC






La Chevrolet Camaro a fait peau neuve en 2019. Mais en dehors de son nouveau style polarisant, Chevy a également mis à jour les niveaux de finition, ajouté de nouvelles options et fait de la Camaro un véhicule plus abordable, tout de suite.

La garniture d’entrée de gamme 1LT commence à 25 500 $ (avant la destination à 995 $). Il propose le même moteur quatre cylindres de 275 chevaux (205 kilowatts) à partir de 2018 et des caractéristiques standard telles que des roues en aluminium de 18 pouces, des sièges en tissu ajustables dans huit directions pour le conducteur et des sièges en tissu ajustables en six directions pour le passager avant. . Chevy propose toujours un 1LS, mais le configurateur dit “Voir le concessionnaire pour obtenir le prix”, ce qui signifie qu’il est probablement relégué au service de flotte.

Ce prix demandé de 25 500 $ signifie que le coupé Camaro est en réalité 405 $ plus abordable qu’un modèle comparable de 2018. Le cabriolet, quant à lui, coûte 32 495 $. Chevrolet a récemment ouvert son configurateur en ligne, ce qui nous a permis de définir notre Camaro idéale et de voir à quoi ressemble le haut de gamme.




En dehors de la ZL1, qui reste inchangée par rapport à 2018 et coûte toujours 61 500 $, Chevy demande 42 000 $ pour le coupé 2SS ​​et 48 000 $ pour la décapotable. Le coupé et la droptop utilisent le même moteur V8 produisant 455 ch (339 kW) et une boîte manuelle à six vitesses standard, avec une boîte automatique à 10 vitesses en option (1 595 $), ainsi qu’un contrôle magnétique (1 695 $).

Vous avez le choix entre 10 couleurs, dont huit sont standard. La finition orange Crush et la teinte rouge grenat coûtent 395 $ de plus – et il y a ensuite les décalques rapides. Si vous voulez une rayure noire satinée avec une marque de hachage Silver Ice Metallic, cela vous coûtera 450 $. Une bande centrale finie en blanc nacré, noir métallisé ou argent coûtera 470 $ de plus. Les bandes de rallye coûtent 470 $ et les marques de hachage des défenses 195 $.

Mais si vous souhaitez tout mettre en œuvre pour effectuer des mises à niveau extérieures, Chevy propose quelques forfaits parmi lesquels choisir.

Pour 2 250 $, le pack Performance Enthusiast – disponible avec des touches de rouge ou de gris – laisse tomber la suspension et ajoute des enjoliveurs centraux, un cache de console centrale brodé avec le logo Chevrolet Performance et des tapis de sol de qualité supérieure avec le même emblème.




Le pack Camaro Insignia est une option distincte de 755 $ (non livrable avec le pack Performance Enthusiast) qui ajoute des éléments tels qu’un insigne chromé au logo Camaro, des tapis de sol de qualité supérieure et un capot moteur peint. Le package Camaro Logo, une autre option distincte, coûte 495 $, le pack tapis de sol hiver / été sur un supplément de 270 $, et le package d’apparence noire (qui peut être obtenu au sommet du package Performance Enthusiast) est de 100 $ supplémentaires.

À l’intérieur, Chevy offre trois options de finition différentes: noir jais, gris cendré et blanc céramique. Ce dernier est un supplément de 195 $. Si vous voulez le paquet d’accent intérieur Adrenaline Red (qui ne peut pas être optionnel avec le paquet Performance Enthusiast), préparez-vous à débourser 195 $ supplémentaires.